Sofinco remporte le titre « Élu Service Client de l’Année 2013 »
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Jouant dans la catégorie organisme de crédit, Sofinco s’est soumis aux tests de Viséo Conseil. Lauréat de la 6e édition de l’événement « Élu Service Client de l'Année », Sofinco remercie ses 3 700 collaborateurs et ses 4 millions de clients.
215 tests de clients mystères
Le prix « Élu Service Client de l'Année » distingue par secteur de consommation les marques qui tiennent compte des attentes de leurs clients et qui adoptent des démarches d’amélioration continue. Viséo Conseil a procédé à 215 tests de clients mystères pour éprouver la qualité des services clients de chacune des entreprises candidates par contact téléphonique, e-mails et formulaires du site Internet, ce dernier étant également testé sur la qualité de la navigation et de l’information.
Pour la catégorie « établissement de crédit », Sofinco a réalisé le meilleur score face à 5 organismes de crédit concurrents et a reçu le titre « Élu Service Client de l'Année » dont il pourra se prévaloir dans toutes ses communications marketing jusqu’au 30 septembre 2013. Filiale du Crédit Agricole Consumer Finance, Sofinco ne s’endort pas sur ses lauriers et dédie cette année au renforcement de la qualité de ses services en ligne.
L’implication auprès des clients récompensée
A l’occasion de la remise du titre, le Directeur Général du Crédit Agricole Consumer Finance, Philippe Dumont, a exprimé sa reconnaissance envers le travail des conseillers et des collaborateurs Sofinco.
La présence des conseillers, de la souscription du contrat à sa gestion et son terme, a fait la différence. Notamment par leur professionnalisme et leur sens de l'écoute, ils élaborent des solutions de financement équilibrées et personnalisées.
Les tests Viséo Conseil ont prouvé la parfaite continuité de la communication entre agences, téléphone et site internet. Ajouté à la disponibilité sans faille des conseillers, véritables professionnels de 39 ans en moyenne, justifiant de 15 ans d’ancienneté dans les métiers de la relation clients du groupe, ce sont autant d’attributs générant la confiance des clients, source de la réussite de Sofinco.
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